Son " chez soi " doit correspondre à un « petit nid », un cocon, il doit être équilibré et propice au ressourcement. Être attentif à son bien-être et celui de ses proches, c’est comprendre que 3 facteurs interagissent en permanence entre l’HABITANT, l’HABITAT et l’ENVIRONNEMENT. Si un ou plusieurs sont affectés, de nombreux désordres en découlent. Le Cabinet HabitatGéomancia vous apporte une démarche globale pour un équilibrage énergétique complet de votre lieu de vie :

Q2 Bien Etre MAISON.jpg

Pourquoi

faire appel au Cabinet HabitatGéomanca ?

 

" Je ne comprends pas, même au réveil, je me sens fatigué, j'ai perdu ma bonne humeur et je voudrais retrouver mon entrain ! "

" Depuis que nous habitons dans cette maison, nous attirons les problèmes et notre famille ressent comme une atmosphère pesante  ! "

" Nous venons d'acquérir un terrain à bâtir, comment implanter au mieux notre maison sur la parcelle ? "

" Depuis que nous sommes dans cette maison, mon enfant ne dort pas bien, il est toujours agité et a des difficultés à se concentrer ! "

" Nous venons d'acheter notre maison, nous aimerions nous sentir vraiment chez nous ! "

" Je ne parviens pas à vendre la maison de mon père. Pourquoi les gens me disent qu'ils n'arrivent pas à se projeter dans cet endroit ? "

...

1/ L’HABITANT (le(s) propriétaire(s) ou le(s) locataire(s)) : les manifestations sont plus ou moins importantes sur la santé des habitants, nous constatons différents types de pathologies : mal-être, anxiété, sommeil perturbé, allergies, maison à cancer, ...

> Un bilan énergétique complet par Biopulsar-Reflexograph (agrément Européen, certifié CE) est proposé. Il va permettre de remonter aux origines des problématiques rencontrées. Une lecture approfondie est réalisée sur place, elle permet l'analyse des Auras, de l'ouverture des chakras, de la circulation énergétique dans les principaux organes, du fonctionnement des glandes endocrines, … 

2L’HABITAT (la maison ou l'appartement) :

Les problématiques sont diverses : des mémoires cristallisées dans les murs et dans les meubles sont fréquentes. Tout ce qui a été vécu dans un lieu reste encodé en quelques sortes. Cette vibration souvent « plombante » perturbe ses habitants. Des schémas répétitifs se produisent, nous remarquons des maisons à divorces par exemple. Nous trouvons également des propriétaires angoissés, ils ressentent des présences dans leur habitation, nous parlons alors de maisons hantées par des "fantômes" ou âmes bloquées.

> Un nettoyage subtil et énergétique complet sur toute la maison est entrepris. Il va libérer les blocages, décrocher les mémoires parasitantes cristallisées et harmoniser le lieu de vie. Cette médecine de l'habitat a pour but d'optimiser la qualité de vie dans sa maison.

 3/  L’ ENVIRONNEMENT  (le sous-sol, la terrasse, le jardin et les alentours) :

Des pollutions peuvent venir du sous-sol : réseau tellurique perturbé, vide énergétique, failles, fissures, passage d’eau, kystes énergétiques, mémoires conflictuelles liées aux vécus du lieu …

Des désordres agissent également dans le jardin où vivent les élémentaux, ce sont les esprits de chaque élément (Terre, Eau, Air et Feu) qui donnent à la nature toute sa magnificence. Malheureusement, ils sont souvent agressés par l’intervention brutale de l’homme sur le territoire. Leurs actions peuvent alors être très perturbantes, voire agressives pour les habitants.

> Un état des lieux précis est établi. Ce relevé détaillé sur toute la parcelle permet d'identifier les différents désordres énergétiques.

> Une mise en œuvre d'actions Géobiomantiques permet de dissoudre les influences négatives et modifie la structure énergétique du lieu pour instaurer une harmonisation globale sur toute la propriété.

Vivre dans un lieu équilibré c'est :

se connecter à Soi sous son Toit ! "

1
- Témoignages -

 

"   Nous habitons une maison ancienne et nous avons remarqué que nous n’arrivions pas à nous sentir bien dans certaines pièces sans comprendre pourquoi. Un ami nous a conseillé de faire appel au cabinet HabitatGéomancia. En effet, après le travail réalisé par madame Mastroianni, nous avons ressenti nettement le changement et nous occupons maintenant tous les espaces de notre maison   "

 -   Christophe et Sabine B.   -

"   Nous aimons où nous vivons, notre maison est fonctionnelle et nous avons un grand jardin. Cependant, mon mari se sent souvent fatigué et moi je suis parfois déprimée. Notre thérapeute nous a conseillé de faire appel à Nathalie. Nous sommes ravis d’avoir entrepris cette démarche. Elle nous a expliqué les points faibles de notre lieu de vie et elle a entrepris un rééquilibrage complet. Aujourd’hui, nous avons retrouvé notre vitalité et nous recommandons ce professionnel !    "

-   Famille Olivier S.   -

"   J'ai hérité de la maison de ma grand-mère à Pessac, elle a habité là pendant 40 ans. J'ai mis en vente sa propriété, il y a eu de nombreuses visites, mais les gens n'arrivaient pas à se décider à l'acheter. J'ai fait appel à Nathalie Mastroianni, elle est intervenue sur les lieux et après seulement 15 jours, un jeune couple nous a acheté la maison avec un grand enthousiasme !   "

-   Nathalie R.   -

LOGO%20WEB%20NOM%20NB%2024_edited.jpg
HabitatGéomancia
Contact

34, Route de Cadillac

33550 LANGOIRAN

SIREN : 519 197 172

Nathalie Mastroianni

Géobiologue-Géomancienne


Tél : 06 71 51 07 80         E-Mail : contact@habitatgeomancia.com

DOUBLE LUNE A.jpg

"  La nature n'a pas à s'adapter à notre façon de penser.

C'est à nous de changer notre façon de penser pour qu'elle s'adapte à la nature  "

- Hubert Reeves -